Paroles de 'Someday (August 29, 1968)' par Chicago

Someday (August 29, 1968) est une chanson de Chicago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Someday (August 29, 1968) de Chicago, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Someday (August 29, 1968) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Someday (August 29, 1968) de Chicago ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Would you look around you now
And tell me what you see
Faces full of hate and fear
Faces full of me
Do you feel the rumblings
As your head comes crumbling down
Do you know what I mean

Run, you better, run you know
The End is getting near
Feel the wind of something hard
Come whistling past your ear
As they try to get you
Where it will upset you
Down
Now you know what I mean

Someday you will see how long
We've waited for the time
To show you how we've died
To get together with you all

Twist and turn your head around
'Till everything's unclear
Twist and turn your arm around
Until it is not there
And they'd love to burn you
Or at least to turn you around
Now you know what I mean

Can you look around you now
And tell us what's to be
Can you look inside yourself
And tell us what you see
As you feel the rumblings
As your head comes crumbling down
And you know what I mean
Someday you will see how long
We've been waiting for the time
To show you how we've died
To get together with you all

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Someday (August 29, 1968) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Someday (August 29, 1968) de Chicago, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Someday (August 29, 1968) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Someday (August 29, 1968) de Chicago, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Someday (August 29, 1968) de Chicago est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Someday (August 29, 1968) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Someday (August 29, 1968) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Someday (August 29, 1968) de Chicago peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Chicago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Someday (August 29, 1968)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Someday (August 29, 1968) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Someday (August 29, 1968) de Chicago.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Someday (August 29, 1968) de Chicago.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Someday (August 29, 1968) de Chicago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Someday (August 29, 1968) de Chicago.