Paroles de 'Sleeping in the Middle of the Bed Again' par Chicago

Vous voulez connaître les paroles de Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago ? Vous êtes au bon endroit.

Sleeping in the Middle of the Bed Again est une chanson de Chicago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Sleeping in the Middle of the Bed Again ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Call it a love song,
howl like a newborn.
Trying hard to stay warm.
..............

Edition to apocalypse,
Looking for the big hit,
..............
..............

Time after time,
I blow me away...
Sign on the streets now,
Running on the .... now.
Winter's here I believe it's here to stay.

I read somewhere that religion is for people
who want to stay out of hell.
I was praying for a sign or a vision or a message
til you been there you won't get well.
I was sitting in a room, I never recognized it
for the picture before my eyes.
I was sleeping in the middle of the bed again,
I'm not sure this qualifies.

Lost in a crosswalk,
battle on the half ....
Calling cause I can't talk,
trying til the fire caught up with me.
Flashing like a neon,
noisy as an A-bomb.
Looking to the beyond,
staring and laughing at eternity.

Time after time,
I blow me away,
Time on the street now.
Run like I pray now.
Winter's here I believe it's here to stay.

I read somewhere that religion is for people
who want to stay out of hell.
I was praying for a sign or a vision or a message
til you been there you won't get well.
I was sitting in a room,
I never recognized it for the picture before my eyes.
I was sleeping in the middle of the bed again,
I'm not sure this qualifies.
I read somewhere that religion is for people,
who swear they need to be saved.
I'm sleeping in the middle of the bed again,
you can trust me I will be brave.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sleeping in the Middle of the Bed Again est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sleeping in the Middle of the Bed Again nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sleeping in the Middle of the Bed Again est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Chicago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sleeping in the Middle of the Bed Again... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sleeping in the Middle of the Bed Again sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sleeping in the Middle of the Bed Again de Chicago.