Paroles de 'Genova (Le Persiane Sono Verdi)' par Chiara Dello Iacovo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) que vous recherchiez.

Genova (Le Persiane Sono Verdi) est une chanson de Chiara Dello Iacovo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Si prende di nuovo il binario
Fatto di ferro e di sole
Cerco smarrita nei vetri del treno

Il riflesso migliore di me
E l'anima sul finestrino
Mi grida che so' ancora viva
Alito piano per sentir lo strider

Dei cingoli sotto di me
Ed aspetto la liguria
Col tramonto tra le mani
Come un vecchio marinaio
Attende il volo dei gabbiani

E con un ghigno amareggiato
Scorgo genova in mutande
Vedo I muri affaticati
Vedo le finestre stanche
Genova

Non ti buttare via
Non lasciar le tue persiane verdi
A morire su una ferrovia
Genova

Tieni su quelle porte
E stai tranquilla che anche io
Ho un po' le gambe storte
Genova

Le persiane son scudi di legno
Per donne vissute da sole
Schiaffi di legno duri a spalancare
Se in strada tra la folla

Non hai un viso da cercare
E gli occhi fan male a guardare
Se gli occhiali son fondi di ruhm
Ci affoghi I problemi ma se san nuotare
Il naufrago rimani tu

E la barca è malridotta
Ed il porto ormai lontano
Ma quest'oggi non si affonda
L'ha deciso il capitano
Genova

Non ti buttare via
Non lasciar le tue persiane verdi
A morire su una ferrovia
Genova
Tieni su quelle porte

E stai tranquilla che anche io
Ho un po' le gambe storte
Genova
Sei come un grande artista
Che della vita ne fa un quadro

Ma l'ha persa ormai di vista
Genova
Salutami dal mare
Che è sempre troppo grande
E ho paura di affogare

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Genova (Le Persiane Sono Verdi) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Genova (Le Persiane Sono Verdi) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Chiara Dello Iacovo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Genova (Le Persiane Sono Verdi) de Chiara Dello Iacovo.