Paroles de 'Garde-moi avec toi' par Chéryl Karen

Vous adorez la chanson Garde-moi avec toi ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Garde-moi avec toi de Chéryl Karen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Garde-moi avec toiAmoureusement éternellementGarde-moi avec toiComme dans les rêvesComme au cinémaJe n'ai pas peur de la vieQui nous attendJe t'obéirais aveuglémentGarde-moi avec toiAmoureusement éternellementPousse-moi relève-moiComme d'ArtagnanComme Robin des BoisJe veux t'écouterJe veux te voir sourireEt respirer l'air que tu respiresPartout sur la terreSeule à tes côtésJ'ai passé l'hiverA te réchaufferS'embrasser dans les ruesDanser sous la pluieGarde-moi avec toiAmoureusement éternellementTout va bienPrend ma mainCe que l'on a pasOn l'aura demainHier encore je n'étais jamais qu'une enfantAujourd'hui plus rien n'est comme avantJe suis le violon toi le musicienJe suis l'illusion toi le magicienAvec toiJ'ai quitté l'Arche de NoéGarde-moi avec toiAmoureusement éternellementGarde-moi avec toiComme dans les rêvesComme au cinémaToi et moi on a la chance de s'aimerEt la vie ne fait que commencerGarde-moi avec toiAmoureusement éternellementGarde-moi avec toiComme dans les rêvesComme au cinémaJe n'ai pas peur de la vieQui nous attendJe t'obéirais aveuglémentGarde-moi avec toiAmoureusement éternellement....

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Garde-moi avec toi de Chéryl Karen.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Garde-moi avec toi de Chéryl Karen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Garde-moi avec toi de Chéryl Karen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Garde-moi avec toi de Chéryl Karen.