Paroles de 'The Abyss' par Chelsea Wolfe

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Abyss que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Abyss de Chelsea Wolfe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Watch your thoughts in the dark
They'll drag you down to the deep blue sea
Stare it down, the abyss
Run away, run away from it

Snuff it out at the wick
Run away, run away from it
With broken hearts, how could we fear
Anything for a thousand years

When I move it pulls me closer
When I swim it drags me under
When I dream it steals my wonder
Set me free from my slumber

Stare it down, the abyss
Run away, run away from it
It hurts to love when I remember
We were born unto chaos

When I move it pulls me closer
When I swim it drags me under
When I dream it steals my wonder
Then sets me free from my slumber

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Abyss est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Abyss de Chelsea Wolfe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Abyss est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Abyss parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Chelsea Wolfe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Abyss... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Abyss sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Abyss de Chelsea Wolfe.