Burroughs est une chanson de Chelsea Light Moving dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Burroughs de Chelsea Light Moving, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Burroughs ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Burroughs de Chelsea Light Moving ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hey Billy what's yr cure for pain
Oh, Billy, what's that killer stain
Sweet Billy the price of dope is high
Yeh Billy the writings in the sky
Lo lo Love!
Lo lo Love!
Lo lo Love!
Lo lo Love!
Hey Billy what are yr last words
Hey Billy who are the love birds
0 Billy the sweetest drug is free
Will you Billy shoot it into me
Lo lo Love!
Lo lo Love!
Lo lo Love!
Lo lo Love!
Hey Billy what's that cure for pain
Yeh Billy who makes the sweetest stain
0 Billy the killer drugs free
Will you Billy shoot em into me
Otras canciones de Chelsea Light Moving
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Burroughs de Chelsea Light Moving.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Burroughs est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Burroughs de Chelsea Light Moving, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Il est important de noter que Chelsea Light Moving, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Burroughs... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Burroughs sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Burroughs de Chelsea Light Moving, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.