Paroles de 'On va dire que tu dors à Dominique' par Chelon Georges

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson On va dire que tu dors à Dominique que vous recherchiez.

Y a pas d'miracleMais elle en a bavéElle en a pris des claquesAvant de t'emporterOn va dire que tu dorsQue tu t'reposes encoreDis est-ce que tu nous voisD'en haut ou bien d'en basOn est tous un peu comme toiOn n'y croit pasEst-ce que tu te promènesDans des paysages que mêmeEn fermant fort les yeuxOn n'imagine pasY a pas d'miracleMais elle en a bavéElle en a pris des claquesAvant de t'emporterOn va dire que tu dorsQue tu t'reposes encorePeut-être qu'y a plus rienQue le soleil, qu'les planètesC'est rien que dans la têteEt qu'ça n'va pas plus loinPeut-être qu'y a plus rienEt que nul ne s'inquièteDe ce corps qu'on vous prêteComme le croient certainsDis est-ce que tu nous voisD'en haut ou bien d'en basSi j'te demande tout çaC'est pas seulement pour toiSi tu te promènesDans les jardins de l'EdenOn aura moins de peinePeut-être qu'on s'reverraY a pas d'miracleMais on lui en f'ra baverElle en prendra des claquesAvant d'nous emporterOn te quitte, tu dorsFaut que tu t'reposes encore

Savoir ce que disent les paroles de On va dire que tu dors à Dominique nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson On va dire que tu dors à Dominique était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson On va dire que tu dors à Dominique de Chelon Georges, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant On va dire que tu dors à Dominique ? Avoir sous la main les paroles de la chanson On va dire que tu dors à Dominique de Chelon Georges peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson On va dire que tu dors à Dominique de Chelon Georges.