Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bem debaixo ai do seu nariz, tinha um ser infiel
Você deu, casamento, amor, lua de mel
Bem debaixo ai do seu nariz
Eu vi seus dias tão infeliz, infeliz
Existe traição que a gente não consegue superar
Umas são de doer, outras são de matar
E essa traição só chega pra nos machucar
E quem já foi traído, joga essa mão pra cima
E quem já foi traído
Vamo ali beber no barzinho da esquina
Um dia você vai encontrar
Um novo alguém pra te amar
O meu refrão vem como dor, ai ai ai
Eu sei que você tem o seu valor, ai ai ai
Otras canciones de Chaverinho do Arrocha
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem Já Foi Traido ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quem Já Foi Traido de Chaverinho do Arrocha.