Paroles de 'Por Qué Volviste a Mí' par Chavela Vargas

Vous adorez la chanson Por Qué Volviste a Mí ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Qué Volviste a Mí de Chavela Vargas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por qué volviste a mí,
Siendo tan grande el mundo,
Habiendo tantos hombres,
Por qué volviste a mi?

Después de aquel ayer,
Que tú lo maldeciste
Y luego destruíste
A qué quieres volver?
En mi ya no hay amor,
En mi alma ya no hay nada
Mi vida aventurera

Contigo se acabó
Por qué volviste a mí,
Buscando compasión,
Sabiendo que en la vida
Le estoy poniendo letra
A mi última canción

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Por Qué Volviste a Mí de Chavela Vargas.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Por Qué Volviste a Mí de Chavela Vargas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Por Qué Volviste a Mí nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Por Qué Volviste a Mí est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Por Qué Volviste a Mí de Chavela Vargas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Por Qué Volviste a Mí ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Por Qué Volviste a Mí de Chavela Vargas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Por Qué Volviste a Mí de Chavela Vargas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Por Qué Volviste a Mí de Chavela Vargas.