Paroles de 'First Steps To Recovery' par Chasing Victory

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson First Steps To Recovery de Chasing Victory, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Footsteps marching, and the
Soft angel voices singing to the sound of
Hundreds and thousands of lives
All muted by a wave of the ocean's fury
Pack your bags, here we come
Pack your bags, here it comes
To come and take you away
There's an angel begging you to come to her
I know the ocean took you by surprise
But I don't worry, child it will be alright
There's a message to the king
It reads of disappointing numbers of the
Children who have come home to kiss his ring

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de First Steps To Recovery de Chasing Victory.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de First Steps To Recovery est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de First Steps To Recovery nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson First Steps To Recovery était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson First Steps To Recovery de Chasing Victory est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson First Steps To Recovery de Chasing Victory.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme First Steps To Recovery de Chasing Victory.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson First Steps To Recovery de Chasing Victory.