Paroles de 'When I Stop Leaving (i'll Be Gone)' par Charley Pride

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson When I Stop Leaving (i'll Be Gone) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson When I Stop Leaving (i'll Be Gone) de Charley Pride, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

How do some folks stay in love like a honeymoon couples that can't get enough
How can love be tender yet so tough as it grows
I've left you and I've come back so many times I can't keep track
What is it one of us lacks do you know
When I stop leaving I'll be gone when I stop leaving you I'll be gone
Love's not gettin' any clearer sometimes I think it's all done with mirrors
When I stop leaving I'll be gone

I need you and you need me still we pay for love love that's free
Should we hang together or independently and let it go
I come back each time I leave we make love then we shout and scream
Bottom line time what does it mean oh do you know
When I stop leaving...
When I stop leaving I'll be gone when I stop leaving you I'll be gone

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de When I Stop Leaving (i'll Be Gone) de Charley Pride.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant When I Stop Leaving (i'll Be Gone) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson When I Stop Leaving (i'll Be Gone) de Charley Pride peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Charley Pride, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson When I Stop Leaving (i'll Be Gone)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson When I Stop Leaving (i'll Be Gone) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme When I Stop Leaving (i'll Be Gone) de Charley Pride.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme When I Stop Leaving (i'll Be Gone) de Charley Pride, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.