Paroles de 'Let Me Live Again' par Charley Pride

Vous voulez connaître les paroles de Let Me Live Again de Charley Pride ? Vous êtes au bon endroit.

Let Me Live Again est une chanson de Charley Pride dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Let Me Live Again de Charley Pride, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Let me live again let me live again
[ steel ]
A little taste of heaven that I had before
Was just enough to keep me coming back for more
After loving you losing you was more than I could stand
Now I'm the ghost of what was once a man
Let me live again let me live again reach into my heart and light the light of love again
Let me see the sun let this darkness end
Take me back into your arms and let me live again

It would have been much better that we never met
An angel's love like yours is too much to forget
I can't help myself cause I can't be stronger than I am
I'm just the ghost of what was once a man
Let me live again...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Let Me Live Again de Charley Pride, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Let Me Live Again ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Let Me Live Again de Charley Pride peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Charley Pride, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Let Me Live Again... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Let Me Live Again sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Let Me Live Again de Charley Pride.