Paroles de 'Zéphyr' par Charles Trénet

Vous voulez connaître les paroles de Zéphyr de Charles Trénet ? Vous êtes au bon endroit.

Zéphyr, petit Dieu malinQui vient et qui passe,Laissant en tout un chacunUn peu de sa grâce.Dans nos cœurs,Il entre moqueurEt prend souvent toute la placeCar Zéphyr, avec ses désirs,Nous donne parfois bien du plaisir.Est-ce un ange un démon ?Ça dépend des sermonsQu'il fait quand il s'explique.Est-il sage, est-il fou ?J'n'en sais rien, oui mais toutAvec lui se complique.Hardi et dégourdi,Mais toujours étourdi,Il court à perdre haleine,Disant, quelle obsession,Qu'il est chargé d'missionPour Hector ou Madeleine.Zéphyr, petit Dieu malinQui vient et qui passe,Laissant en tout un chacunUn peu de sa grâceMais aussiBien de noirs soucis.Les rires se changent en grimacesQuand Zéphvr, avec ses plaisirs,S'envole pour ne plus revenir.Alors Zéphyr nous rend triste à mourir.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Zéphyr de Charles Trénet.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Zéphyr de Charles Trénet, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Zéphyr de Charles Trénet est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Zéphyr ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Zéphyr de Charles Trénet peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Zéphyr de Charles Trénet, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Zéphyr de Charles Trénet.