Paroles de 'Le mort' par Charles Trénet

Vous emporterez ma quiétudeau fond de la légende bleue,compagnon de la solitude.Chevalier d'opéra qui narguez les orages,Aux rumeurs des grands ports, aux aubes malhabilesVous apprendrez le mot de passe.Et les gens pourront s'étonnercomme sur une autre planètede voir des visages de cireà leur amour que vous rendrez indifférent.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le mort est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le mort était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le mort est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le mort parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Charles Trénet, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le mort... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le mort sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le mort de Charles Trénet.