Paroles de 'Cette main' par Charles Trénet

Ô cette main fiévreuse qui cherchait,Qui frémissait et qui tremblait,Qui furetait et se cachait,Qui revenait et se perdaitEn feuilletant des reliures.Je n'ai vu que ses doigts,Doigts d'abbé longs et chastes,Que cette main d'ivoire aux ongles de cristal,Que cette main convalescente d'hôpitalParmi les livres verts et rouges.

Savoir ce que disent les paroles de Cette main nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cette main était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cette main est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cette main parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cette main de Charles Trénet.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cette main de Charles Trénet.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cette main de Charles Trénet.