Paroles de 'C'était... c'était... c'était' par Charles Trénet

Vous voulez connaître les paroles de C'était... c'était... c'était de Charles Trénet ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson C'était... c'était... c'était ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de C'était... c'était... c'était de Charles Trénet ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

C'était... c'était... c'était...Du côté de la rivière,C'était du côté du ruisseau des lavandièresC'était c'était c'était,Après le pont dans les herbes,C'était c'était du côtéDu côté de l'été.On y voyait l'azur superbeDerrière l'usine à soufre.Les grillons qui couraient dans l'herbeTombaient dans le gouffre de l'écluse.C'était c'était c'étaitL'amour des premiers âges,Volage,Un baiser trop vite accepté.C'était la volupté,C'était la chanson de l'été,C'était ma vie.C'était c'était c'étaitL'orage dans les wagons-foudres,C'était la maison du bossuRéduite en poudre...C'était c'était c'étaitLes gens sur la passerelle,C'étaient les voyous du quartier.Pour moi, c'était l'amitiéParmi les buissons des garrigues,Courant vers les jeunettes,M'arrêtant pour manger des figues,Chantant ma chansonnetteHiver, été.C'était c'était c'étaitL'amour des premiers âges,Volage, un baiserTrop vite accepté.C'était la volupté...C'était c'était c'étaitLa route de la poussière,C'étaient les trains qui roulaientDans la nuit familière.C'était c'était c'étaitLe bruit sourd d'une porte.C'était peut-être un mort ?Grand-mère qui revenait,Platanes au vent de septembre,Amis, chers musiciens,Bercez ce soir dans ma chambreMes souvenirs anciens,Vieille mode.C'était c'était c'étaitLe temps heureux que j'envie.C'était la chanson de l'été !C'était ma vie...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de C'était... c'était... c'était est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec C'était... c'était... c'était de Charles Trénet, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de C'était... c'était... c'était nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson C'était... c'était... c'était était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson C'était... c'était... c'était de Charles Trénet, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson C'était... c'était... c'était de Charles Trénet est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de C'était... c'était... c'était parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant C'était... c'était... c'était ? Avoir sous la main les paroles de la chanson C'était... c'était... c'était de Charles Trénet peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson C'était... c'était... c'était de Charles Trénet.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme C'était... c'était... c'était de Charles Trénet, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson C'était... c'était... c'était de Charles Trénet.