Paroles de ' Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos ' par Charges.com.br

Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos est une chanson de Charges.com.br dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos de Charges.com.br ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Morena, vou te dizer
Não sou o que você supunha
Não tenho terra, vem ver
Nem debaixo da minha unha!

Tô em barretos curtindo
Mas eu só vim pelo embalo
É um saco ficar assistindo
Peão cair do cavalo!

Não sou de ouvir sertanejo
Do boi só quero a picanha
Mas se ocê quisé um beijo
Vem cá que eu tenho as manha!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos de Charges.com.br, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos de Charges.com.br peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos de Charges.com.br.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Espinha e Fimose Num Rodeio Em Barretos de Charges.com.br.