Paroles de 'Ah! mon beau château' par Chansons Enfantines

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ah! mon beau château que vous recherchiez.

Ah! mon beau château est une chanson de Chansons Enfantines dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ah! mon beau château de Chansons Enfantines, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ah ! mon beau château,
Ma tant' tire lire lire,
Ah mon beau château,
Ma tant' tire lire lo.

Le nôtre est plus beau,
Ma tant' tire lire lire,
Le nôtre est plus beau,
Ma tant' tire lire lo.

Nous le détruirons.

Comment ferez-vous ?

Nous prendrons vos filles.

Laquell' prendrez-vous ?

Celle que voici.

Que lui donn'rez vous ?

De jolis bijoux.

Nous n'en voulons pas.

autre version à partir de la cinquième strophe

A coups de canon.

Ou à coups d'bâton.

Nous le referons.

Encor' bien plus beau.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ah! mon beau château de Chansons Enfantines, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ah! mon beau château de Chansons Enfantines, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ah! mon beau château ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ah! mon beau château de Chansons Enfantines peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ah! mon beau château de Chansons Enfantines.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ah! mon beau château de Chansons Enfantines, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.