Paroles de 'Refiner (feat. Steffany Gretzinger)' par Chandler Moore

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Refiner (feat. Steffany Gretzinger) que vous recherchiez.

If the altar’s where you meet us
Take me there, take me there
If you're looking for an offering
It’s right here, my life is here
I’ll be a living sacrifice for you

You’re a fire
The refiner
I wanna be consumed

I wanna be tried by fire
Purified
You take whatever you desire
Lord here’s my life

If your glory wants to come in
Let it fall, we want it all
Lord your fire is consuming
Fill this place, set it ablaze
I’ll be a living sacrifice for you

You’re a fire
The refiner
I wanna be consumed

I wanna be tried by fire
Purified
You take whatever you desire
Lord here’s my life

Clean my hands, purify my heart
I wanna burn for you, only for You
Take my life as a sacrifice
I wanna burn for you, only for You

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Refiner (feat. Steffany Gretzinger) de Chandler Moore.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Refiner (feat. Steffany Gretzinger) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Refiner (feat. Steffany Gretzinger) de Chandler Moore, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Refiner (feat. Steffany Gretzinger) de Chandler Moore est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Refiner (feat. Steffany Gretzinger) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Refiner (feat. Steffany Gretzinger) de Chandler Moore peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Refiner (feat. Steffany Gretzinger) de Chandler Moore.