Paroles de 'Welcome The Still' par Chandeen

I follow the stream, the endless maelstrom
I'm in peace
Nothing around, no sound to hear
Comforting silence
I don't regret the things I've done
I'll leave it all behind
Leave it all behind

I close my eyes
Welcome the still
I close my eyes
Welcome the still

No tears to cry, no one to blame
My senses open wide
I'm not afraid where I am now
I cross the threshold

I close my eyes
Welcome the still
I close my eyes
Welcome the still

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Welcome The Still est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Welcome The Still était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Welcome The Still de Chandeen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Welcome The Still parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Chandeen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Welcome The Still... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Welcome The Still sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Welcome The Still de Chandeen.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Welcome The Still de Chandeen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Welcome The Still de Chandeen.