Paroles de 'Planet Is Dead' par Chakal

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Planet Is Dead que vous recherchiez.

Planet Is Dead est une chanson de Chakal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Planet Is Dead ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Planet Is Dead de Chakal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dirty politicians spewing lies
Suits and ties, dummy disguises
Growing fat with the hunger-breathing lust
Bastards governors of the world
The planet is dead
Abusing on power, the sky is the limit
Tyrants of the world-full of tricks
Playing with nations, pretending to be God
The planet is dead

Murderers!
Assassins!
We dying in planet death!

We are dead soldiers
Unfair patriotism that kill us on the war!
We are slaves of ourselves
Stupid militaries whipping our backs!
Borders to separate us from other nations
Religions to restrict the thoughts of the simpletons
Loathsome racists dividing the races
Different languages to make communication difficult

Murderers!
Assassins!
We dying in planet death!

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Planet Is Dead était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Planet Is Dead est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Planet Is Dead de Chakal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Planet Is Dead de Chakal.