Paroles de 'Você falhou outra vez' par Chá das Cinco

Você falhou outra vez est une chanson de Chá das Cinco dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Você falhou outra vez de Chá das Cinco, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu tentei, um pouco de bondade não faz mal
Mas, você conseguiu se superar, não há amor que lhe faça feliz

E o carnaval acabou, só lantejoulas jogadas ao chão
E a velha máscara rasgada
Você falhou outra vez

Solidão agora parece me confrontar
E a qualidade lhe deixou na mão
Nem alegria você conseguiu

E o carnaval acabou, só lantejoulas jogadas ao chão
E a velha máscara rasgada
Você falhou outra vez (x2)

Play Escuchar "Você falhou outra vez" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Você falhou outra vez de Chá das Cinco.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Você falhou outra vez de Chá das Cinco, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Você falhou outra vez est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Você falhou outra vez parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Você falhou outra vez de Chá das Cinco.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Você falhou outra vez de Chá das Cinco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Você falhou outra vez de Chá das Cinco.