Paroles de 'Refrão de Pampa e Guitarra' par César Oliveira

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Refrão de Pampa e Guitarra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pra nós que somos iguais,
O pampa é pátria e querência
Buscamos a mesma essência
Rastreando o tempo de outros

No mesmo rumo de andantes
Sovando alma e basteira
Amando a mesma bandeira
Galpão, estância e cavalo

Estes versos são regalos
Pra nós, guardiões de fronteira

Necessita ser crioula a alma dos que virão
Porque o vazio do galpão desaba nos cavaletes
A carência dos ginetes que enforquilharam essência
Que o Rio Grande deve por consciência ao índio de a cavalo

O orgulho de cantá-lo no refrão dessa querência
Homens de campo, centauros das rimas simples e puras
Senhor de campo e planuras
Da gaita, do potro e do verso

Teu canto é um universo buscando crença passadas
Saudades enraizadas no interior de nós mesmos
Que vão se boleando a esmo
Das rimas que são potreadas

Num bordoneio minuano quebrei o sono das horas
E a noite calçou esporas no garrão do campo antigo
Quem sabe fale comigo, um pirilampo charrua
Que conhece a noite crua, poemas das madrugadas

E essa décima potreada chega a Deus no andar da lua
Deixo meu mouro na estaca, se precisar salto em pêlo
Pra atacar algum sinuelo, da tropa das utopias
Pra que a voz das tolderias permaneça em acalanto

E é po isso, portanto que larguei meus parilleros
Pois me sobram os herdeiros na sucessão do meu canto

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Refrão de Pampa e Guitarra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Refrão de Pampa e Guitarra nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Refrão de Pampa e Guitarra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Refrão de Pampa e Guitarra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que César Oliveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Refrão de Pampa e Guitarra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Refrão de Pampa e Guitarra sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Refrão de Pampa e Guitarra de César Oliveira.