Paroles de 'Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo' par César Oliveira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo que vous recherchiez.

Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo est une chanson de César Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo de César Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo de César Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rompe a vida pelo bico de um "galito" em clarinada
A sogueira madrugada volteia a tropa dos astros...
Quando lavam-se as caúnas e enlobunam-se os braseiros
A lida estriva os campeiros pra seguir batendo cascos!

Centauros em fletes buenos bebem o sereno da aurora
Guizos de laços e esporas sonorizam invernadas...
Singrando campos dobrados entronados nos "recaus"
De longe, parecem naus, formando "gauchas" esquadras

O tranco largo das horas atora o dia no meio...
Com pingos mordendo freios e as bocas secas por mate!
Pra estância marcham papeando, pauseando a campereada
Depois da bóia, a sesteada! E a vida volta ao embate

Com a sombra seguindo a bota sobre a escolta de ovelheiros
Alçam a perna os campeiros que á tarde tem mais labuta
Aparte, banho, "bichera", ovelha e vaca parindo
Arame quase caindo! Na certa tem reculuta!

Quando o sol completa a via e o dia fecha o rodeio
Homens, cachorros e arreios retornam aos galpão das casas,
A alma volta aos tições dos galpões chimarroneiros
E acordes chamameceiros carregam coplas nas asas

A noite emponcha as "cunheras" e as estrelas descem ao campo
Plasmadas nos pirilampos, nos olhos dos animais
Vêm sarandear nos luzeiros dos candeeiros pacholas,
Vêm descansar nas esporas que guardam a dor dos baguais.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo de César Oliveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo de César Oliveira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo de César Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pequenos Fragmentos de Um Ritual de Campo de César Oliveira.