Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bastos, Potros e Guitarras que vous recherchiez.
Bastos, Potros e Guitarras est une chanson de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bastos, Potros e Guitarras de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Bastos, Potros e Guitarras ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bastos, Potros e Guitarras de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Bastos, potros e guitarras
Guitarras, potros e bastos
Cantigas cheirando a pasto
Milongas, polcas, chamarras
Um maula berrando forte
Um recal ringindo os tentos
"Contra-puteando" com os ventos
Que se levantam do norte
Se eu pudesse cantar versos
Como sou esporeador
Conquistava a china Rita
Cantando versos de amor
Dum potro faço a guitarra
Da guitarra faço um potro
E antes que a noite me alcance
Largo um e encilho o outro
Quem me dera ter na alma
O corpo de um Martin Fierro
E as batidas de um cincerro
Me atormentando a calma
Quem me dera ter nos dedos
O que sobra nas esporas
Pra guitarrear nas auroras
E revelar mil segredos
Porém me sobra o que tenho
Pois tenho pouco floreio
Meu canto é mescla das ânsias
Dos que vivem dos arreios
Sovéus, maneias e "riendas"
Fazem parte desta farra
Porque a vida entreverou
Bastos, potros e guitarras!
Otras canciones de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bastos, Potros e Guitarras est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bastos, Potros e Guitarras était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bastos, Potros e Guitarras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bastos, Potros e Guitarras de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bastos, Potros e Guitarras parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bastos, Potros e Guitarras ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bastos, Potros e Guitarras de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bastos, Potros e Guitarras ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bastos, Potros e Guitarras sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bastos, Potros e Guitarras de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bastos, Potros e Guitarras de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bastos, Potros e Guitarras de César Oliveira, Lúcio Yanel e Rogério Villagran.