Vous voulez connaître les paroles de Natural de César Menotti & Fabiano ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Natural ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Natural de César Menotti & Fabiano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Penso em você, no seu jeito de falar
Sua maneira de ser e perguntar o que é muito natural
Como é natural em você acontecer
Um desejo de ver a cor da estrada e desaparecer
Vou seguir os passos e tentar saber
Onde em que cidade se escondeu você
Quero, sem pensar, o seu jeito de calar
De ouvir aquele resto de canção que morre pelo ar
Quem brinca pelo ar como coisa natural
Em seu corpo tão sereno acende a velha mania de cantar
Voz do coração deixou, oh, oh
E pergunta sempre onde andará você
Em meu coração há razão, oh, oh
Não esqueço você
Otras canciones de César Menotti & Fabiano
Savoir ce que disent les paroles de Natural nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Natural était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Natural de César Menotti & Fabiano, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Natural est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Natural ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Natural de César Menotti & Fabiano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Natural de César Menotti & Fabiano.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Natural de César Menotti & Fabiano.