Paroles de 'Blusa vermelha' par César Medeiros

Vous voulez connaître les paroles de Blusa vermelha de César Medeiros ? Vous êtes au bon endroit.

Blusa vermelha est une chanson de César Medeiros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blusa vermelha de César Medeiros, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando olho na parede e vejo seu retrato
As lágrimas banham meu rosto
Num pranto sem fim
Sento na cama e fico sozinho no quarto
Vem a saudade bandida e se apossa de mim

Levanto e vou no guarda-roupa e abro as portas
Vejo a blusa vermelha que você deixou
Daí então o desespero rouba a minha calma
Eu saio pra rua e até minha alma
Chora em silêncio ao sentir minha dor

Deus oh! Senhor poderoso! Eu Lhe faço um pedido
Mande um alívio a esse coração que sofre....
Se ela um regressar eu Lhe agradeço
Porém padecer como eu padeço
Prefiro mil vezes que me mande a morte.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blusa vermelha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Blusa vermelha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que César Medeiros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blusa vermelha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blusa vermelha sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blusa vermelha de César Medeiros.