Rei da Glória est une chanson de César Manaças dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
O meu Deus não está morto
Nem pendurado no madeiro
O meu Deus não e de prata
Nem de bronze e nem de ferro
O meu Deus está bem vivo
Esta olhando pra você
O meu Deus quer acabar
Com esse sofrer
Para ser abençoado
Não precisa pagar promessa
Jesus cristo já morreu por nós
E a vitória já é certa
Não se iluda com esta vida
O caminho e Jesus
Levante agora e tome a tua cruz
Jesus é o rei da glória
Ele é o único que pode te dar vitória
Jesus é o rei da glória
Ele é o único que pode te dar vitória
Para ser abençoado...
Não existe outro Deus, mais forte que o meu
O nome dele é Jesus
O rei da glória
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rei da Glória était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rei da Glória de César Manaças est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rei da Glória parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rei da Glória ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rei da Glória de César Manaças peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rei da Glória de César Manaças.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rei da Glória de César Manaças, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.