Paroles de 'Crua' par César Lascano

Vous voulez connaître les paroles de Crua de César Lascano ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crua de César Lascano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vou esperar a luz do elevador
Pra iluminar teu mundo
Emudecer o televisor... Meu abajur
Ver a noite anoitecer teu sonho
E experimentar palavras
Pra ver até onde te dói, o que doer

Ver o trago causar estrago
O sereno acabar com o pleno
E o frio arder até queimar
O vazio gritar até sangrar
Ver o reflexo da cidade no céu
Deixar transcender a barreira

Realidade surreal
Um grito surdo, estalo seco
O peito rasga, todo o mal
Me arrebentar, me matar
Até nascer e crescer
Até sangrar
Ter a realidade enfim
Ver nossa vida afinal

Play Escuchar "Crua" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crua est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Crua était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Crua est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Crua de César Lascano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Crua ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Crua de César Lascano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crua de César Lascano.