Paroles de 'Patrimônio da Humanidade' par Cesar e Ulede

O meu boi já brincou...brincou em todo São João.
Ele já cantou e encantou a multidão.
O meu boi é rei
E quem disser que ele não é
Vai ficar sem ver meu boi brincar no arraial de São Tomé.

O meu boi foi tombado patrimônio da humanidade
E já foi batizado a expressão maior de liberdade
O meu boi é de lei
E quem não cumprir seu mandamento
Vai ficar sem ver meu boi brincar no arraial do firmamento.

O meu boi é estrela que brilha no céu dessa terra de festa
É cantiga primeira de um ritmo forte e toadas tão belas
Pandeirões e matracas; caboclos de penas,
Num coro que diz:
Que esse povo é de fé e canta alegre porque é feliz.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Patrimônio da Humanidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Patrimônio da Humanidade de Cesar e Ulede, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Patrimônio da Humanidade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Patrimônio da Humanidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Patrimônio da Humanidade de Cesar e Ulede est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Patrimônio da Humanidade de Cesar e Ulede, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.