Paroles de 'Pulei o Corginho' par Cesar e Alessandro

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pulei o Corginho que vous recherchiez.

A nem meu Deus como é que eu fui vacilar,
Tem base não quando dei fé "tava" lá,
A nem meu Deus ela vai largar de mim,
Porque dessa vez acho que pulei o "corguin".

Fui pego no pulo igual gambá no galinheiro,
"Êta" mulher malvada apanhei o dia inteiro.
Com a boca na botija sem ter pra onde correr.
A casa caiu não teve nem o que dizer.

Eu "tava" numa boa, com umas pingas na cabeça,
Mulher eu não fiz por mal, por favor, não se aborreça.
Chega dói no peito de pensar em te perder,
Deixa isso pra lá, sem você eu não sei viver.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pulei o Corginho de Cesar e Alessandro.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pulei o Corginho de Cesar e Alessandro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pulei o Corginho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pulei o Corginho de Cesar e Alessandro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pulei o Corginho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pulei o Corginho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pulei o Corginho de Cesar e Alessandro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pulei o Corginho de Cesar e Alessandro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.