Paroles de 'Não É Bebendo' par César Adriano

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não É Bebendo de César Adriano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não é bebendo
Que você vai esquecer de mim
Não é fugindo
Que nosso amor vai chegar ao fim

Pode beber, pode fugir
Para onde quiser
E nunca mais
Vai lembrar de mim
Aonde estiver

Quanto mais distante estiver
A saudade no peito pra valer
Amar não é crime
Beber não redime
A sua paixão
Por isso que eu digo
Eu amo com a força do meu coração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não É Bebendo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não É Bebendo de César Adriano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Não É Bebendo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não É Bebendo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não É Bebendo de César Adriano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não É Bebendo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não É Bebendo de César Adriano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não É Bebendo de César Adriano.