Paroles de 'Daylight Algorithm' par Century

Daylight Algorithm est une chanson de Century dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Daylight Algorithm ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Daylight Algorithm de Century ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

This is our last day as humans. We've given everything back.
Our cities have been abandoned. Our profound regret dissolves into nothing.
We no longer betray each other. We no longer feel hatred.
Avarice takes on new meaning and in no time no one will remember.
They find us hiding in the forest. They emerge from blackness wearing our skin.
They tear us to pieces and eat us alive. Their hooves break our skulls apart.
Their fur is slicked with our blood. Vegetation consumes ruins of our office buildings.
The forest engulfs our deserted parking structures.
Grass grows up through our highways. Our foregoing lives have been eaten away and in time no one will remember.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Daylight Algorithm est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Daylight Algorithm de Century, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Daylight Algorithm est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Daylight Algorithm de Century.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Daylight Algorithm de Century.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Daylight Algorithm de Century.