Paroles de 'Deus do Impossível, YAHWEH' par Central 3

Não há outro maior que o nosso Deus
Majestoso
Tem todo o poder
Não há outro maior que o nosso Deus

Majestoso
Tem todo o poder
Abriu o mar pra eu passar
Me fez andar por sobre as águas

O Deus do impossível
Está aqui
Vejo Tua cura sobre nós
O Teu poder reinando aqui

Toda corrente indo ao chão
E as muralhas vão cair
Toda língua confessará
Todo joelho se dobrará

Nome maior que o Seu não há
Do Teu poder vamos provar
Toda língua confessará
Todo joelho se dobrará

Nome maior que o Seu não há
Ele é Yahweh

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deus do Impossível, YAHWEH est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus do Impossível, YAHWEH était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deus do Impossível, YAHWEH est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus do Impossível, YAHWEH de Central 3 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deus do Impossível, YAHWEH ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deus do Impossível, YAHWEH de Central 3 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus do Impossível, YAHWEH de Central 3.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deus do Impossível, YAHWEH de Central 3.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deus do Impossível, YAHWEH de Central 3, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.