Paroles de 'Caga Na Cultura' par Censurados

Vous voulez connaître les paroles de Caga Na Cultura de Censurados ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Caga Na Cultura de Censurados, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Diz-me o que vês na nossa cultura
Cheira de recordações ancestrais
Não penses nela não vale a pena pensares mais
Andar a estudar merdas que só te enchem a carola

Por isso não penses muito
Pensar demais faz mal
Agarra numa guitarra e vem tocar com o pessoal
Caga na cultura em Portugal

Daqui a uns anos também podes ter cultura
Ser falado por toda a parte fazerem homenagens
Meia dúzia de doutores dizer que foste um génio
Mas a ti já nada te interessa nessa altura já estas
Morto

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Caga Na Cultura de Censurados.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Caga Na Cultura est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Caga Na Cultura de Censurados, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caga Na Cultura était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Caga Na Cultura de Censurados, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Caga Na Cultura de Censurados est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caga Na Cultura de Censurados.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Caga Na Cultura de Censurados.