Paroles de 'El Çek Tabip' par Cem Karaca

Vous voulez connaître les paroles de El Çek Tabip de Cem Karaca ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson El Çek Tabip que vous recherchiez.

El Çek Tabip est une chanson de Cem Karaca dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson El Çek Tabip ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Çek Tabip de Cem Karaca ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

El çek tabip el çek yarem üstündün
Sen benim derdime deva bilmezsin
Sen nasıl tabipsin yoktur ilacın
Yarem yürektedir sarabilmezsin

İçerim yanıyor gönlüm havayı
Çekmeyen ne bilir aşkı sevdayı
Yıktın harabettin gönlüm sarayı
Daha bir taşını koyabilmezsin

Emrahı dinledin benim gözlerim
Muhabbetin can evimde gizlidir
Ne durursun ağla ağla gözlerim
Bir daha yarini göebilmezsin

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El Çek Tabip de Cem Karaca.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Çek Tabip de Cem Karaca, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Çek Tabip parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Cem Karaca, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Çek Tabip... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Çek Tabip sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Çek Tabip de Cem Karaca.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Çek Tabip de Cem Karaca, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.