Paroles de 'Infierno' par Celtibeers

Vous voulez connaître les paroles de Infierno de Celtibeers ? Vous êtes au bon endroit.

Infierno est une chanson de Celtibeers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Infierno ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Infierno de Celtibeers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sigo en este infierno
Encerrado sin poder salir
Sigo atrapado en un mundo estéril
Sin poder dormir

Mil demonios acechan,
A que descanse y baje la guardia
Así ellos aprovechan, para devorarme
Y su sed saciar

Quiero salir
Este castigo no es justo
Quiero vivir
Y mi pena redimir

Sigo huyendo de ellos,
Y vagando por la eternidad
Atrapado en un mundo
Que me quiere devorar

Mi muerte es injusta
Y mi espíritu no descansará
Hasta que a los culpables
Yo pueda castigar

Quiero salir…

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Infierno de Celtibeers.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Infierno de Celtibeers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Infierno est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Infierno de Celtibeers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Celtibeers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Infierno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Infierno sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Infierno de Celtibeers.