Paroles de 'Acadêmico Sou' par Celso Lopes

Mas que pena
Que pena o grito ficou na garganta
E o sonho acabou
Lágrimas rolaram
Não acreditei
Na curva fiquei
Chorei, chorei

Quando o carro parou
A harmonia acertou
A bateria passou correta
Mas não houve solução
Um ano de dedicação se derramou
Tristeza completa

Mas acadêmico sou
E o título vou
Buscar no outro carnaval

Guerreiro é o meu padroeiro
Na lança eu vou me banhar
Eu vou à luta
Não sou de reclamar

Quero morro e asfalto num só coração
Gritando a pleno pulmão
Salgueiro nosso campeão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Acadêmico Sou de Celso Lopes.

Savoir ce que disent les paroles de Acadêmico Sou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acadêmico Sou de Celso Lopes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Acadêmico Sou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Acadêmico Sou de Celso Lopes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Acadêmico Sou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Celso Lopes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Acadêmico Sou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Acadêmico Sou sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Acadêmico Sou de Celso Lopes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acadêmico Sou de Celso Lopes.