Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nunca Pensei de Celso Fonseca, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Nunca pensei que fosse assim
Novamente o amor toma conta de mim
Com a força de um vento, como um furacão
Me pega e arranca meus pés do chão
Nunca pensei que fosse você
Que dia após dia me faz entender
Que a vida é real e com todo esplendor
Me faz tão feliz quando traz de volta o amor
Te quero, te adoro
Vem perto de mim
Você me abraça no meio da rua
E me faz tão bem
Te quero, te amo
Preciso dizer
Que o ar que eu respiro, que o melhor da vida
Vem só de você
Otras canciones de Celso Fonseca
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nunca Pensei de Celso Fonseca.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nunca Pensei de Celso Fonseca, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nunca Pensei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nunca Pensei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nunca Pensei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nunca Pensei de Celso Fonseca peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Celso Fonseca, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nunca Pensei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nunca Pensei sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nunca Pensei de Celso Fonseca.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nunca Pensei de Celso Fonseca.