Paroles de 'Jukebox On The Stage' par Celso Arias

Jukebox On The Stage est une chanson de Celso Arias dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ayer nos fuimos por ahí
buscar todo el calor
el calor de Jukebox

en la noche en tu ciudad
Jukebox on the stage

Cifragem universal
blues y corazones rotos
Jukebox nuevamente
Jukebox on the stage

en todas las partes de este mundo
por donde voy me dicen vagabundo
cual es el problema de buscar algo de diversion

Jukebox nuevamente
Jukebox on the stage

blues y corazones rotos
tonight.

Savoir ce que disent les paroles de Jukebox On The Stage nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jukebox On The Stage était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jukebox On The Stage de Celso Arias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Celso Arias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jukebox On The Stage... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jukebox On The Stage sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jukebox On The Stage de Celso Arias.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jukebox On The Stage de Celso Arias.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Jukebox On The Stage de Celso Arias, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jukebox On The Stage de Celso Arias.