Paroles de 'Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse' par Célio Roberto

Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse est une chanson de Célio Roberto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse de Célio Roberto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse de Célio Roberto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Esta noite
Eu queria que o mundo acabasse
E para o inferno o senhor me mandasse
Para pagar todos os pecados meus

Eu fiz sofrer a quem tanto me quis
Fiz de ti meu amor infeliz
Esta noite eu queria morrer

Perdão
Quantas vezes tu me perdoaste
Quanto pranto por mim derramastes
Hoje o remorso me faz padecer
Esta é a noite da minha agonia
É a noite da minha tristeza
Por isso eu quero morrer

Savoir ce que disent les paroles de Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse de Célio Roberto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse de Célio Roberto.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Esta Noite Eu Queria Que o Mundo Acabasse de Célio Roberto.