Paroles de 'Filha Amada' par Célio Bomfim

Vous voulez connaître les paroles de Filha Amada de Célio Bomfim ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Filha Amada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Filha Amada de Célio Bomfim ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Foi num dia quatro de junho
Que, ao mundo, você chegou
As oito horas daquela manhã
O meu mundo você alegrou

Dentre os nomes que pensei
Adrielle, foi o que escolhi
E muitos motivos eu sei
Que hoje tenho para sorrir

Por mil caminhos andei
Para chegar até aqui
E, foi por você, minha filha
Que nunca jamais desisti

Muito tempo eu passei
Tentando me desculpar
Pela ausência em sua vida
E hoje vou lhe falar

Essa ausência doeu em mim
Cada segundo do meu viver
E, com essa dor, compreendi
O quanto amo você!

Tanto tempo faz
Que de filha eu te chamo
E há tanto tempo, minha filha
Te amo, te amo, te amo!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Filha Amada de Célio Bomfim.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Filha Amada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Filha Amada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Filha Amada de Célio Bomfim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Filha Amada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Filha Amada de Célio Bomfim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Filha Amada de Célio Bomfim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.