Paroles de 'No Clarão da Lua Cheia' par Celia

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Clarão da Lua Cheia que vous recherchiez.

Clareando no clarão da Lua cheia
Pela noite, percebi você
De você fiz a primeira
Ilusão pra não morrer
Nessa Lua me divido
Por amor me multiplico

Tanto tempo, vim dispersa
E ninguém se deu
Mesmo assim me vi repleta só de paz e eu
Caminhante no clarão da Lua cheia
Me perdesse de você, nem sei
Deito o corpo no seu corpo
Leito morno todo meu
Me desperto bem pra perto de você
Deito o corpo no seu corpo
Leito morno todo meu
Me desperto bem pra perto
Me desperto bem pra perto
Me desperto bem pra perto de você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Clarão da Lua Cheia de Celia.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Clarão da Lua Cheia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de No Clarão da Lua Cheia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Clarão da Lua Cheia de Celia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Clarão da Lua Cheia de Celia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Clarão da Lua Cheia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Clarão da Lua Cheia de Celia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Clarão da Lua Cheia de Celia.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Clarão da Lua Cheia de Celia.