Paroles de 'Ispita' par Celelalte Cuvinte

Vous voulez connaître les paroles de Ispita de Celelalte Cuvinte ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Ispita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ispita de Celelalte Cuvinte ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ispita
Nici de-ai vrea , o ispitã mai ceva
Altcumva între toate-a cumpãra
Tine-te bine, doar un strop ti-ai întepat,
Recile vine si-o sã-ti fiarbã iar sângele-nghetat

Esti împãrat, cum ai gustat
Aur, cristal ...
Într-al tãu nou Taj Mahal

Ar mai fi, nãscocire si mai si
De-ai avea lumânare si lulea
Fãrãdelege, de-a sorbi praful pe nãri sau
De-a alege ierburi tari din depãrtate tãri

E cum îti spun, fum dupã fum
Sui câte-un cat, necunoscut din palat.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ispita est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ispita de Celelalte Cuvinte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ispita nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ispita était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ispita est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ispita parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ispita de Celelalte Cuvinte, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ispita de Celelalte Cuvinte.