De Estirpe Porteña est une chanson de Celedonio Flores dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Estirpe Porteña de Celedonio Flores, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson De Estirpe Porteña ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Estirpe Porteña de Celedonio Flores ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ya se acabó el taitaje
Que en mi barrio se imponía,
Porque era audaz y guapo,
Corajudo y peleador.
Que demostró su templaje donde caía
Y en cualquier talla que había
Entró a tallar y copó.
Y que en un entrevero,
Se jugó entero,
Por el cariño sincero
De la pebeta que amó.
Poeta y cantor
Con su guitarra bien templada,
Le mintió su amor
A la pebeta codiciada.
Y en el arrabal su fama fue
De aquel matón, un don juan
Que en eso del querer
No se dejó vencer el corazón.
Lleva de adorno en la cara
La roja marca de un tajo
Que un malevo le marcara,
Por algún sucio trabajo.
Y con orgullo lució
Cadena y zarzo de chapa
Y encurdelado de grappa
Por tirar bronca le dio.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De Estirpe Porteña de Celedonio Flores.
Une raison très courante de rechercher les paroles de De Estirpe Porteña est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Estirpe Porteña de Celedonio Flores est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Estirpe Porteña de Celedonio Flores.