Paroles de 'The Testimony Of The Mad Arab' par Celebrant

The Testimony Of The Mad Arab est une chanson de Celebrant dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

This is the testimony of all that I have seen,
And all that I have learned,
In those years that I have possessed the three seals of the Masshu.

This is my way
And no other!

Know then that I have trod all the zones, of the Gods. I have seen the unknown lands,
I have traveled beneath the seas, in search of the palace of our master
I have traveled among the stars, and trembled before the gods

The wolves carry my name
In their midnight speeches
That quit, subtle voice
Is summoning me from afar
A voice shouts into my ear
With unholy impatience
The weight of my soul will decide
It's final resting place.

I am weak and ill
And a great tiredness and exhaustion,
I am old and a sign hangs
In my breast like a dark lantern

And the gods grant thee death before the ancient ones rule the earth once more!

I have raised demons, and the death.
I have summoned the ghosts of my ancestors.
I have raised armies against the lands of the east.
I have found fear.
I have found the gate that leads me to the outside.

That leads me to the outside!

But now after one thousand and one-moons of the journey
I found the palace of my gods.
And I saw a thousand and one soul bleed to death
And I became one of them

And became one of them
AAAAAAAA!

The Maskim nips at my heels,
The Rabishu pulls at my hair,
Lamashta opens her dread jaws,
Azag-thot gloats blindly at his throne,
Kutulu raises his head and stares up
Through the veils of sunken Varloorni,
Up through the abyss, and fixes his stare upon me;
Wherefore I must with haste write this book lest my end comes sooner then I had prepared

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Testimony Of The Mad Arab est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Testimony Of The Mad Arab est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Testimony Of The Mad Arab parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Testimony Of The Mad Arab ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Testimony Of The Mad Arab de Celebrant.