Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ludo Srce de Ceca Raznatovic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Srce moje ludo je
koga ne sme volelo je
pa sad pati i uzdise
njega nema, nema vise
Ref. 2x
Ludo srce sta ti je
budi malo mirnije
Odsad cemo dobro znati
kome cemo ljubav dati
da nam vise bol i tuga
ne postanu verna druga
(2x)
Srce moje boluje
a njegovo neverno je
dusa ga je proklela
a to nije, nije htela
Ref. 2x
U mladosti tako je
srce stalno boluje
pa kad nadje ljubav pravu
sve predaje zaboravu
Ref. 2x
Otras canciones de Ceca Raznatovic
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ludo Srce est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ludo Srce était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ludo Srce de Ceca Raznatovic, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ludo Srce ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ludo Srce de Ceca Raznatovic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ceca Raznatovic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ludo Srce... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ludo Srce sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ludo Srce de Ceca Raznatovic.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ludo Srce de Ceca Raznatovic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ludo Srce de Ceca Raznatovic.