Cristo, Luz do Mundo est une chanson de CCB - Congregação Cristã no Brasil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Onde havia pranto, júbilo se ouviu
Em lugar de dor, eterna paz surgiu
Onde dominou completa sequidão
Águas brotaram e trouxeram salvação
Cristo, luz do mundo
É o Autor de tão preciosa redenção
Cristo, Estrela d’alva, luz celestial
Que resplandeceu a todo o mortal
Veio anunciar que a noite já passou
E que o dia da justiça já chegou
Cristo, conselheiro, Príncipe da paz
Pão que vem do céu e vida a todos traz
Reino divinal que sobre nós desceu
É o Salvador que Deus ao homem prometeu
Otras canciones de CCB - Congregação Cristã no Brasil
Savoir ce que disent les paroles de Cristo, Luz do Mundo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cristo, Luz do Mundo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cristo, Luz do Mundo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cristo, Luz do Mundo de CCB - Congregação Cristã no Brasil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cristo, Luz do Mundo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cristo, Luz do Mundo de CCB - Congregação Cristã no Brasil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cristo, Luz do Mundo de CCB - Congregação Cristã no Brasil.