Paroles de 'Chupa que é de uva' par Cavaleiros do Forró

Vous voulez connaître les paroles de Chupa que é de uva de Cavaleiros do Forró ? Vous êtes au bon endroit.

Chupa que é de uva est une chanson de Cavaleiros do Forró dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Chupa que é de uva ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chupa que é de uva de Cavaleiros do Forró ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vem meu cajuzinho
Te dou muito carinho
Me dá seu coração
Me dá seu coração

Vem meu moranguinho
Te pego de jeitinho
Te encho de tesão
Te encho de tesão

Me deixa maluca
Tira o mel da fruta
Me mata de amor
Me mata de amor

Me pega no colo
Me olha nos olhos
Me beija que é bom
Me beija que é bom

Na sua boca eu viro fruta
Chupa que é de uva
Chupa, chupa
Chupa que é de uva

Na sua boca eu viro fruta
Chupa que é de uva
Chupa, chupa
Chupa que é de uva
Chupa, chupa
Chupa que é de uva

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chupa que é de uva est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chupa que é de uva ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chupa que é de uva de Cavaleiros do Forró peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cavaleiros do Forró, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chupa que é de uva... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chupa que é de uva sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chupa que é de uva de Cavaleiros do Forró.