Paroles de 'To The World's Eyes' par Cauvery

Vous voulez connaître les paroles de To The World's Eyes de Cauvery ? Vous êtes au bon endroit.

To The World's Eyes est une chanson de Cauvery dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson To The World's Eyes de Cauvery, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

We, forgot our nature
And greeted the money
Looking for gods in sacred wars

Reliving the tension
Watching news on the tv
Confirming what we all know

The human kind is rotten
That infects the world
And kill itself with its gas machines

Competing for economy
Competing for jobs
Either you've status
Or you're just a dead body to the world's eyes
All we know is what they show

Play Escuchar "To The World's Eyes" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de To The World's Eyes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson To The World's Eyes de Cauvery est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Cauvery, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson To The World's Eyes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson To The World's Eyes sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme To The World's Eyes de Cauvery.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson To The World's Eyes de Cauvery.